Les vacances sont désormais terminées. Et si comme moi, vous avez malgré tout quelques doutes, voici quelques pistes qui vous aideront à en être bien sûr.
Tout d'abord, s'il vous faut chercher dans vos souvenirs afin de vous rappeler de la 1° image illustrant cet article, c'est que les vacances sont bien finies !
Si à l'occasion de vos déplacements, les vrombissements des moteurs ont quelque peu changé, c'est que les vacances sont bien finies !
Si désormais l'horizon que vous pouvez embrasser du regard se situe désormais à quelques mètres de vous, c'est que les vacances sont bien finies.
NB : Sur la photo de gauche, vous pouvez admirer une partie de la fresque de la station porte Maillot à Paris sur la ligne du RER C.
Initialement supposée égayer le tunnel, les années et les infiltrations aidant, la gaiété initiale a laissé la place à la morosité.
Initialement supposée égayer le tunnel, les années et les infiltrations aidant, la gaiété initiale a laissé la place à la morosité.
Lorsque le panoramique de nature luxuriante, laisse la place à un panoramique de nature "urbaine", c'est que les vacances sont bien finies.
Et enfin pour terminer, comme chaque année, des affiches publicitaires, me font comprendre, par une subtile allusion à une boisson antillaise, que les vacances sont clairement terminées.
A gauche, l'affiche de 2015.
Et en 2012 : Clin d'oeil de retour de vacances
Chaque année à la même période, la même affiche !
Désormais cela ne fait plus aucun doute, les vacances sont bien terminées.
Bien vu! C'est vrai qu'on peut se demander si ces pubs ne sont pas mises rien que pour toi :)
RépondreSupprimerBonne rentrée!!
En effet, c'est la rentré pour tous le monde et je te la souhaite tres bonne...
RépondreSupprimerPour info, je viens de créer mon nouveau site, voici l’adresse : www.joggingtime.be/ , une petite visite et un commentaire fais toujours plaisir. A bientôt.
Oui cela devient désormais un rituel ! Cette campagne de pub est agréable. En plus on peut la regarder sans modération !
RépondreSupprimer@Rohnny : Tu as ton nom de domaine ! La classe !! :-)