lundi 21 juin 2010

Coupe du Monde de Foot 2010

  
Vous le savez surement c'est la Coupe du Monde de Foot en ce moment. Si moi je le sais, vous êtes forcément au courant.
  

Apparement, la France ne se porte pas très bien. Je ne vous en dirais pas plus, je ne regardes pas les matchs.
 
Si on me proposait le choix entre regarder un épisode de Derrick et un match avec la France, je ne suis pas sûr de savoir quoi choisir : 
   


Derrick    : Cela ne dure pas très longtemps et il ne se passe rien !!
Le Match : Il faut patienter au minimum durant 90 minutes et il ne se passe ...
... pas grand chose.
  
Le choix est vite fait, j'éteins la Tv et je sors prendre l'air. 
En évitant soigneusement les maisons de retraites (pour ne pas entendre les ronflements des résidents "regardant" Derrick),
et en évitant également les terrasses de café où les piliers de bar vocifèrent en direction de la Tv comme si leur vie en dépendait !

Quoi de plus enthousiasmant que de voir ces sportifs accomplis encourageant leur équipe un verre de bière dans une main et un cigarette dans l'autre ??
Je passe mon chemin....
 

La France a de mauvais résultats ??? Cela étonne tout le monde !!!
  
Comme le dit la pub : Nous c'est le goût.
Tout à fait d'accord, amère goût de déception pour les supporters, goût délicat de l'élimination qui s'annonce et de la "relative" tranquilité qui va suivre en ce qui me concerne.
 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire